SAV

Garantie

Les produits que nous distribuons sont couverts par la garantie constructeur contre tout vice de fabrication.

Retours / Echanges / Remboursements :

En cas de retours ou d’échanges, le client devra retourner le ou les produits concernés après acceptation par mail (sav@velo-prive.com) du service client.
Les produits devront être retournés à l'adresse indiquée par le service client.
Vous disposez d'un délai de 5 jours pour retourner vos articles si ces derniers ne convenaient pas, dans leur emballage d'origine et sans aucune trace d'utilisation. Les frais de retour restent à votre charge et les frais d'expédition de départ seront imputés sur votre remboursement ou avoir (pour les articles dont la livraison est stipulée comme offerte, les frais de port sont en réalité compris dans le prix remisé de l'article et le montant des frais de port apparaît clairement sur votre facture, ce montant vous est donc également imputé en cas de retour).
En cas d’exercice du droit de rétractation, la société lemarcheduvelo est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de transports aller-retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 7 jours, tous les remboursements sont effectués par chèque
AUCUN RETOUR OU REMBOURSEMENT NE POURRA ETRE EFFECTUE PAR NOTRE MAGASIN PARTENAIRE.

Retour des pièces défectueuses :

Tous les retours de pièces défectueuses restent à la charge du client, les frais de renvoi du matériel neuf ou réparé sont pour leur part pris en charge par la société lemarcheduvelo SARL. Tout retour incomplet ou partiel ne pourra être pris en garantie. Toutes traces de modifications ou de démontage entraîneront l'annulation totale de la garantie.
Tous les retours doivent être effectués dans un délai maximum de 7 jours ouvrables après acceptation du service SAV.

Dans tous les cas velo-prive.com ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de velo-prive.com est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d’éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l’acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l’acheteur s adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un " bref délai " à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil).
AUCUN RETOUR DE PIECES DEFECTUEUSES OU REMBOURSEMENT NE POURRA ETRE EFFECTUE PAR NOS MAGASINS PARTENAIRES
Vous pouvez contacter le service clients du lundi au vendredi par mail à sav@velo-prive.com (réponse dans les 24 heures) .

Pour toutes questions, nous restons à votre disposition :
sav@velo-prive.com
Pour plus de détails, merci de consulter les CGV